Michel Depeyrot
22 route de Chartreuse
38700 Corenc le Haut
Tél : 06 32 63 35 95
Développeur et enseignant de formations :
- Elimination des troubles auto-immuns – EAA
- Elimination des troubles prolifératifs – EMC
- Contrôler une infection virales (HPV, SarsCov2…)
- Thérapie par l’imaginaire en action - TIA
Il a créés en 2019 le fonds de dotation pour l’immunothérapie par énergétique (ITE) afin de présenter les fondements scientifiques permettant un rapprochement opérationnel avec la médecine actuelle, celle-ci ne prenant pas en compte les lois de l’électromagnétisme.
Formé à cette discipline depuis ses études à Supélec (1963) et son doctorat PhD (1968) à l'université de Stanford en Californie, il avait fondé une entreprise de conception en microélectronique à Grenoble (1984) mais une douloureuse expérience personnelle l’a conduit dès 2005 à rechercher une solution innovante pour résoudre de problèmes de santé non gérables avec la médecine actuelle.
Il a choisi la voie de traitement des allergies selon l’enseignement lancé par Devi Nambudripad en Californie, ayant perçu son potentiel pour la dépolarisation des auto-anticorps dans les troubles auto-immuns.
Sa priorité au vu de son âge est de transmettre son savoir aux praticiens/nes, en présentant les recherches et les solutions les plus récentes, afin qu'ils/elles soient autonome dans leur pratique, mais il apporte aussi un accompagnement, si nécessaire. Michel a créé une vaste documentation et des super-fioles avec des mises à jour en fonction d’avancées scientifiques (et leurs erreurs) pour éclaircir et proposer des solutions, énergétique (sans médicaments). L'autre priorité est de pérenniser cette approche d'immunothérapie par énergétique en formant des enseignants dans ce domaine en Europe et ailleurs.
Il est membre de l’association des anciens de l’université de Stanford impliqués dans les soins de la santé (healthcare).